Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 op nova le 6 mai

Aller en bas 
+4
le jag
=S.G.P perceval
Frost GIGW
micka GIGW
8 participants
AuteurMessage
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:38

salut , je me permet de poster cette op chez vous de la part des ' devil eyes ' , a savoir qu environ 10 loups iront participer a cette journée . terrain extra et fairplay garanti cheers
de plus , le camping du samedi soir nous reserve encore une tres grosse soirée de fete entre potes .....
si le coeur vous en dit , joignez vous a nous .......

op nova le 6 mai  Devil_11

Le jeu oppose 2 équipes les Soviétiques (les rouges) dirigé par Viktor Reznov et les Américains (Bleu) dirigé par Alex Manson.

Au lendemain de la seconde Guerre Mondiale, Viktor Reznov s' est emparé d' une marqueur bactériologique inventé par les Physiciens Allemands, cette marqueur s' apelle le NOVA-6, sa puissance est t-elle qu' une simple fiole peut tuer la population d' une ville de 50 000 habitants.

Viktor Reznov s' est emparé d' une caisse de NOVA-6 qu' il a tenté de faire transférer par avion, mais hélas pour lui son avion s' est écrasé aux abords de Moissac (82), afin qu' il soit le seul à pouvoir utilisé cette marqueur, il a fermé la caisse de NOVA-6 par deux cadenas.

Votre mission consistera à récupérer la caisse de Nova-6 avant les Russes dans l' avion écrasé.

Puis récupérer les clés, l' une des clés a été perdue sur le terrain, elle est à l' intérieur de l' attaché-case bleu du pilote, la deuxième clé est dissimulé dans l' usine (lieu dit le Fort),

Une fois les clés et la caisse récupérée, il faudra l' amener au lieu d' héli-treuillage, afin d' évacuer la caisse,

Messieurs, l' heure est grave, la vie de millions d' innocent est entre vos mains.

Votre mission :

* Coté Américain : d' abord récupéré les 2 clés, récupérer et désamorcer le processus du NOVA-6 , puis l' emmener au lieu d' évacuation.

* Coté Russe : Récupérer la clé perdue dans la nature, empêché les bleus d' accéder à la 2 éme clé, empêché les bleus d' accéder à la zone d' évacuation,

Règles du jeu :

Le jeu a une durée de 2 ou 3 Heures si au bout du temps a partit les Américains n' ont pas arrêté le compte à rebours, une fumée sortira de la caisse, les Russes auront donc gagner la partie,

Chaque participant possède 3 vies ( matérialisé par 2 Brassards + une fois qu' il n' a plus de Brassard c' est sa Mort),

Quand un participant perds une vie il ne peut reprendre le jeu qu' une fois que l' un de ses coéquipiers l' a rejoins, on ne peut reprendre le jeu que par escadron de deux.

Chaque participant part avec un total de 200 billes maximum, il y aura des recharges dissimulé sur le terrain,à vous de les trouver et d' en faire bon usage.


* Emport de 200 billes ( sauf mitrailleur )
* Full auto INTERDIT
* Fumigène autorisé
* Bouclier Tactique autorisé ( 1 par equipe )
* Pas de tir à moins de 5 mètres, en dessous de 5 mètres sortez l' ennemi à la voix
* Tout tricheur sera exclu de la mission

Prix : 20 euros la journée ( je précise que chaque joueur poura jouer avec c'est propre billes , mais qu'il aura de la bille en vente sur place au cas ou ....

Début de la rencotre pour 8h et fin vers 16h 17 h ...)


Réservation obligatoire pour bloquer vos place ( place bloquer uniquements a la reception des cheques) merci de me contacter en MP pour que je vous donne l'adresse d'envoi )Camping possible le samedi soir ( pas sur place , mais a 10 minute .


Revenir en haut Aller en bas
Frost GIGW

Frost GIGW


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Tourbes

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:30

ils sont situés ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone2gn.nextgenforum.com/
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:38

Autant pour moi , ils se trouvent à moissac ( Toulouse )
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 43
Localisation : alignan du vent

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:20

c une team sympas que l on connait... (epoque aop)ont a fait IWO JIMA,le PANGERIA chez les spqr et FULL PAINTBALL JACKET avec eux.

ont vat voir si les gars sont motivés saut
Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:20

moi cela me branche bien
saut
Revenir en haut Aller en bas
Frost GIGW

Frost GIGW


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Tourbes

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:49

on a k faire une seule team si c'est possible oops

les mêmes qu'il y avait dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zone2gn.nextgenforum.com/
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:51

faut voir avec ' snake ' president des devil pour savoir les places disponibles ......
Revenir en haut Aller en bas
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:02

coucou , j etais avec snake a l instant et il bloque les inscriptions a la fin du mois de mars ....
il reste de la place mais faudrat quand meme confirmer car il a contacté d autres assos pour completer l effectif .......
a vous de jouer les poulets cheers
Revenir en haut Aller en bas
axurit66300

axurit66300


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 45
Localisation : perpignan

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: hehehhehe   op nova le 6 mai  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:09

ok pour moi inscription envoyer saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Frost GIGW

Frost GIGW


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Tourbes

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:25

ok pour moi aussi saut
Revenir en haut Aller en bas
http://zone2gn.nextgenforum.com/
barfly




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2012

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:14

il vous manque du monde ? JULIEN M AVAIT DEMAND2, j avais dit non, mais je pensai que moissac c etait dans les landes tenez moi au courant, je suis partant vu que c est sur toulouse et le nbre de place qu il reste au cas ou.
pour contacter mes 2 comperes des commandos cathares, merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Frost GIGW

Frost GIGW


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Tourbes

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:51

pour ce qui le savent pas julien m c'est moi choc
Revenir en haut Aller en bas
http://zone2gn.nextgenforum.com/
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 43
Localisation : alignan du vent

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:05

je pense y etres qui qui vient,?
Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:44

moi aussi
saut
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 43
Localisation : alignan du vent

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:36

qui vient????(le jag)
perceval


ALLEZ LES GARS AU SOUVENIR DES DEBUTS saut


pour vous donnez l envie
https://youtu.be/_HhTieVkiEM


allez les ghostoobscurs bravo

QUI VIENT?
Revenir en haut Aller en bas
COBRA

COBRA


Messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

toujours pret a combattre !!!! bounce ,ont va tout faire pété saut ,petite question ont va combattre la nuit ?histoire de préparé la vision nocturne et ce qu y va avec !
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 43
Localisation : alignan du vent

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:37

dépéchez vous les gars !!!qui vient???
Revenir en haut Aller en bas
M propre

M propre


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : villeneuve les beziers

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:33

oops je vous tient au courant je voit avec candy
Revenir en haut Aller en bas
axurit66300

axurit66300


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 45
Localisation : perpignan

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: heheheheh   op nova le 6 mai  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:22

alors les copain???? qui viens sur cette op oops
Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:19

moi j en suis saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op nova le 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: op nova le 6 mai    op nova le 6 mai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op nova le 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions-
Sauter vers: