Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES

Aller en bas 
+6
chuewbaca
Léon
Roover
le jag
lapinfou
=S.G.P perceval
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:40

donc nous jouerons le samedi 2 juillet de 17h a minuit

donc il y aura en gros une partie en fin d aprem ,une autre au crepuscule,et 2 voir 3 parties en nocturne.

le theme sera:LE PEUPLE DES OMBRES

rien de trés compliqué je prepare cela car en nocturne faut resté simple mais cela sera pas mal a suivre bounce

alors GHOSTS et amies des ghosts vous etes les bienvenues et attention:" votres plus grand ennemies sera peut etres pas votres adversaire mais votre ombre" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:26

lodeur de 50 pour tout le monde. super ça va etre la chasse aux lapins albino
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:42

comme d hab emport de bille limitées loadeur 50 et en plus il vat y avoir une sorte de chasse au lapin ;)
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:55

je m'en fout il me reste un peu de cirage noir :face:
Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:29

cool tous ca albino
Revenir en haut Aller en bas
Roover

Roover


Messages : 730
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Beziers

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:50

O nt vas rire

la chasse aux lapin je m'en régal d'avance albino
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Admin
Léon


Messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : cers

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeSam 11 Juin - 3:01

hummmm il me tarde bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts-painters.forums-actifs.com
chuewbaca

chuewbaca


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 50
Localisation : lespignan

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:19

chasser sous la lune ...... ça tombe bien c'est ce que les loups font le mieux !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
comptez sur moi !!!! (enfin .... si vous n'avez pas trop peur biensûr .... :twisted: :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:39

Peuples de l ombre (spéciale lapinfou)


AN 2200 les laboratoires mondiaux travaillent tous sur le génie génétique les progrés sont énorme des maladie sont soigné grace a la génétique et les labo sont tres très puissant mais les dérives sont hélas nombreuse et le recul sur les traveaux génétique et quasi nul
:|

La chine premiere puissance mondiale et bien en avance les traveaux menaient sur des lapins croisé avec des génes humains afin de reproduire a volonté des tissus "humain" a base du lapin.
l expérience et un succé des millier de lapin humanoide sont ainsi créer et de nouvelle maladies soigné.

An 2250 quelque part en mongolie intérieure(chine)
la descendance de c lapin au fur et a mesure de c reproduction est devenue énormes dévellopent méme une intelligence humaine.les chercheur s inquiete une nouvelle espece et née ils l appellent les lapinfous car ceci sont intélligent mais aussi trés agressif et on une apparence de plus en plus humaines.
les chercheur ne peuvent plus les contenir dans les labos et l armée chinoise décident de les parquer dans un camp secret.
la société des lapinfou s organise la haine contre les humains monte dans leur rang certain réussissent a s echaper.

la révolution du lapinfou est en marche :lol: :lol: :twisted: :twisted: drunken drunken (putain il est bon ce ricard)
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:08

mission 1:révolution

(a jouer avant la nuit)

les lapinfous sont parqué par l armée chinoise au camp de Sinchji la situation et intenable pour larmée chinoise des sujet de lapinfou ce sont enfuit des armes circules. ca vat chier !!! :twisted: drunken


donc pour cette mission il faut :une armée chinoise positionner sur le camp de la colline 937 fermant l accés du maqui faisant office de camp ou sont enfermé les lapin fou ,seul 2 lapinfou sont a l extérieur du camp essayant de libéré leur homologue a l intérieur du camp mais ceux dans le camp sont aussi armée mais avec des munitions moindre.
l armée se retrouve donc un peut enfermé mais a l avantages des munitions et des batiments.

je vs expliquerez cela mieux

je retourne boire un jaune

mission 2 aprés l apéro drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:04

En scénario , tres tres intéressant Et t'as oublié de dire aussi qu'ils sont hyradiés les lapins albino albino
Revenir en haut Aller en bas
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:12

slt , finalement je serais present :twisted:
j ai dit le contraire a perceval ce dimanche mais mes invitées viennent de se desister :D
donc je viendrais manger du lapin :lol:
pouvez vous me confirmer l heure du rendez vous ainsi que le debut du jeu ; svp ........
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:01

pour l heure de rendez vous ont dit 17h 17h 30 et pour le debut du jeux ont fera en fonction de la chaleur ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:13

mission 2: les lapinfous zombies :P


3 lapinfous zombies ont reussie a s echapper du camp l armée et a leur trousse mais les premiers rapport montre que c lapin sont tres dur a éliminer et que leur munition des qu ils touchent un humain les transformes a leur tour en lapin zombies affraid affraid drunken


3 lapinfou seront en position avec des brassards sur le terrain,l armée devra les éliminer par un full masque uniquement ,sur le corp ils seront invincible, pour les militaires a la moindre touche éclaté deviendront des lapinfous.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roover

Roover


Messages : 730
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Beziers

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:04

For micka les loups vont manger du lapin ou c les loups qui vont se transformer en lapin albinos ? albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:15

non je ne suis pas comestible je suis trop vieux et j'ai la myxomatose albino
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:44

merci de vs inscrire ici cheers

présent:

perceval
le jag
chewbaca GIGW
micka GIGW
lapinfou + gilles
roover
leon
mr propre
lucki luke
maximus
lolo34 a 99% sur
D@ryus (non non ce n'est pas une blague, je vous l'avez promis lors de la derniere réunion :D )
maximus GIGW
julien GW


Dernière édition par =S.G.P perceval le Mer 29 Juin - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:30

sgp-roover a écrit:
For micka les loups vont manger du lapin ou c les loups qui vont se transformer en lapin albinos ? albino albino albino

ca demande reflexion :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Roover

Roover


Messages : 730
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Beziers

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:34

le come back de d@ryus c super

pour la bouffe ont fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Admin
Daryus


Messages : 598
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Montady

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:35

sgp-roover a écrit:
le come back de d@ryus c super

pour la bouffe ont fais quoi?


Yes !!!

Penses à mon cable de recharge rapid d'air ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 351
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 51
Localisation : beziers

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:24

juste une idee ca serait pas mal d'avoir tous un baton lumineux sur soi.il y as en a des pas cher a decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:44

pas con l idée :twisted: :twisted: bounce

bravo lolo cheers

je mùe met au boulot pour les partie de nuit ca sera simple rendeer
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeLun 27 Juin - 3:50

pensez a dire qui vient ou pas !! merci 🐰 flower
Revenir en haut Aller en bas
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:07

slt , quelques petites questions :
- on a un loup qui voudrait venir ( dam's ) , est ce que c est possible ? et je te confirmerai ca presence demain matin si vous etes ok ......
- est ce que tu sais si notre maximus vient ?
- comment fais t on pour le repas du soir ? chacun pour soi ou on participe au repas comme vous le faites si bien ?
merci d avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:00

c vrai je manque a mes devoir :P !

pas de soucis pour dams ou un autre

pour le repas on s en occupe comme d hab,donne ns votres nombre de joueur et c ok pour le repas

pour maximus,lequel? des ghosts ou des loups ?celui des ghosts sera la
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES   samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 juillet PEUPLE DES OMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» weekend 16 et 17 juillet snakepaintball
» nocturne début juillet
» sondage pour partie sur notre terrain moi de juillet
» Petit Karting le Samedi 26/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions-
Sauter vers: