Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut a tous , razor

Aller en bas 
+5
Roover
le jag
=S.G.P perceval
bougastyle 311
razor
9 participants
AuteurMessage
razor




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:17

salut tout le monde ,

petite presentation rapide , 38 ans , j ai commencé le paintball en 1998 avec la team tracker de lyon
a l epoque des automag , minimag ou tac one pour ceux qui connaissent le "oldschool" ;)
lyonnais , je suis dans la team ASL38 depuis 5 ans , nous avons beneficié d un terrain magnifique , et recement une usine desaffecte qui nous permet de faire du CQB et SICO et ou nous organisons d ailleurs un raid debut mai sur 3 jours

pour la suite je viens d emmenager a narbonne et je recherche une team succeptible de me procurer le plaisir de pouvoir continuer le paint dans la region ...
je n aurais malheureusement plus le temps de m occuper de l orga chez les asl et encore moins pratiquer chaque week end sur lyon , neanmoins je me reserve un week end tous les deux mois et quelques op (ghost corp , delta corp ) avec cette team ...

ceci etant dit je serais heureux de rencontrer une nouvelle team et pourquoi pas adherer a une assoc , le paint reste une passion avant tout , et le plaisir de decouvrir de nouveaux joueurs , et pourquoi pas organiser des rencontres avec des teams de la region lyonnaise avec lesquels je suis en contact ...

habitué au camo 50 (loader tap cap 50 ) , billes limitées , scenario , je souhaitais avoir de plus amples infos sur votre team , style de jeu , nombres d adherents , frequences de vos parties , surface de votre terrain , enfin quelques infos pour me donner une meilleure idée ...
j ai surtout vu certains d entre vous participer sur le fofo du repaire des fougeres

quoi dire de plus ... je joue en tm15 , possede un automag , tipx , et recement l achat d un clone gti et hamer 7 pour lesquels je vais prendre le temps ( tres longtemps manque de temps ) d une custo maison ...
voila en esperant faire plus ample connaissance avec vous , merci d avoir pris le temps de lire , a bientot

Revenir en haut Aller en bas
bougastyle 311

bougastyle 311


Messages : 358
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : Fleury

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeMer 22 Avr - 4:02

Salut a toi RAZOR je suis chez les GHOSTS depuis plusieurs années s'est une team ouverte pratiquant tous style de jeux le terrain appelé (Le GHOSTISTAN).et un pays avec du relief , des bâtiments ,forêt,etc.,.
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 43
Localisation : alignan du vent

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:04

sault a toi razor saut

nous sommes une team d une dizaine de membre nous pratiquons le paintball scenario loader 50 emport limité nous pratiquons de temp a autre le milsim mais nous ne faison pas que des partie de ce genre.nous essayons de nous adaptez a tout style de jeux a partir du moment ou c du camo.
la camaraderie et l amitié et notres guide chez nous (apero ,grosse deconnade ect) pas de pseudo rambo ou des personnes qui se prene pour ce qui ne sont pas...
notres devise "s adaptez ou mourir"
si tu veut prendre du bon temp et t amuser !alors bienvenue saut
Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:06

salut toi bienvenu chez nous bouga et perceval ton tout dit au plaisir de rencontre chez nous et plus si affinitélol! welcoming
Revenir en haut Aller en bas
Roover

Roover


Messages : 730
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Beziers

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:29

salut à toi Razor


welcoming sur nôtre forum


Présentation complète


A bientôt en attendent de pouvoir te rencontrer sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
kikicapelle

kikicapelle


Messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : montady

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:08

bienvenue sur notre forum welcoming
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeSam 25 Avr - 4:47

welcoming
Revenir en haut Aller en bas
razor




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:33

merci pour votre acceuil , je reprendrais contact avec vous apres le week end du 8/9/10 mai apres notre raid , je serais enfin disponible sur narbonne pour vous rencontrer lors d un game
au plaisir de vous voir sur votre terrain et de tous vous rencontrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
valras75

valras75


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Cers

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:02

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Admin
Léon


Messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : cers

salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitimeMer 29 Avr - 3:53

slt Razor bienvenu saut
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts-painters.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





salut a tous , razor Empty
MessageSujet: Re: salut a tous , razor   salut a tous , razor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous , razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut c'est fredo
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» salut les gost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation-
Sauter vers: