Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves

Aller en bas 
+8
Lockeur
le jag
lapinfou
kikicapelle
luckyluc
Roover
micka GIGW
=S.G.P perceval
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:57

kiki pense a prendre le bouclier bounce
Revenir en haut Aller en bas
kikicapelle

kikicapelle


Messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : montady

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:50

pas de problème j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:33

pour les francais(ghosts) et les anglais(obscurs) prenez des fumigénes tous ceux que vs avez!! je vous expliquerez :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:49

5 ,6 anglais seront present (obscur) cheers

parfais.... :twisted: :twisted: parfais :twisted: 15 VS 15


petit passage au terrain en fin d aprem il est magnifique,genet classique et genet scorpion en fleur,ciste blanc et rose en fleur,tout est vert flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:24

effectifs ALLEMAND:

vinvin
-micka GIGW
-dam's GIGW
-chuewbaca GIGW
-palme
-jethro
-julien834
-maximus GIGW
-burno
-goselo
-Atlantis
-alex

effectifs FRANCAIS:

roover
leon
m propre
lucki luke
maximus
kiki
lapinfou
lolo
le jag
perceval
(daryus ,guigui,mc luigi,kebab)en attente


effectif: ANGLAIS:

5 ou 6

+un photographe OLIVIER de l agence CAPA :lol:

Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:32

moi je viens manger est abitrer mais c est tout je suis en cannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Roover

Roover


Messages : 730
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Beziers

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:14

perceval:

pour les repas je tiens compte de tous les wolfs + obscurs + nous ?
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:49

oui tous ! :)

-1 chez les wolfs
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Bessan

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:47

kebab,ludo,julien present pour la gueguerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:12

pour l heure j ai dit 9h30 au loup sur le terrain.

car ont est meilleur avant manger :lol:


pour roover:titi remplacera goselo des wolfs donc c le meme nombres cheers
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Bessan

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: dimanche 8 mai   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:40

g oublier il ya guigui aussi a dimanche les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:17

rapel de l heure pour les ghost: 8h ,8h30 au terrain

les loups seront la a 9h30
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:20

petit compte rendue de notre journée.
une tres bonne ambiance,des gars qui ont joué le jeux a fond et fair play de la tactique de trés beau moment de jeux(jetro,chewbaca,rooverun chasseur de loup, lolo) un tres beau temp voir trop chaud ☀ et un t bon repas avec tou ce qui fallait drunken

chapitre 1


pour la premiere partie ou les alliés doivent defendre leur ligne avec un minimum de péparation(30 s) et des allemands qui ont bien planifié leur attaque sur carte et avec les infos de leurs espions,ca c pluto tres bien passé pour les alliés ils etes prets les anglais(obscurs) défendent le haut et le centre du bois,le bas du bois par des francais (ghosts) le centre de la ligne par la jeune garde ghosts,coté gauche des ghosts et un ou deux ghosts surveillant l arriére.
les allemands choisissent de faire une ligne mais appuis surtout leur attaque coté bois ou au final la ligne de défense ete la plus garni en hommes,c du coup pour coup mais la ligne tien bon et n a pas cédé(bien vue les gars les loups ca traine surtout dans les bois) :roll:
1 ere parti :avantage au alliés flower


Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:50

2 e chapitre

passer entre les lignes les alliés coincé derriere les lignes allemande doivent éviter les allemads pour rejoindre la bretagne.
les allemands se sont tres bien positioner les francais un peut trop joueur sont tomber dans le piege en passant en groupe du meme coté 3 sont passé le reste a eté pris. les anglais ont ete plus patient plus fin ils pouvaient encorre sauvaient l honneur ils tentent le coté des bois ce font localisé par les allemands qui bloque la frontiere d autre les contournes ils sont éliminé a 2 m de la frontiere 😢
Avantages aux allemands
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:45

chapitre 3 l etaut


les allemands doivent percé la ligne de défense faiblement défendu par les francais qui ce replie sur les coté laissant les allemands trouvé les codes une contre attaque francaise ce pépare ils envoies des fumigéne ,mais les loups se sont réoganiser et sont pret a attaquer l objectif qu ils décodé ,les francais réussissent a envoyé du renfort.

la bataille s engage la principale se situe dans les hauteur du bois mené par leur bouclier(micke,maximus et d autre) ils progressent dangeuresement mais perde des joueurs ,le bouclier et tjrs la mais cette fois ci stopper roover le contourne et l acheve sur le flanc.les francais croie la partie gagner,mais 2 joueurs(jetro,chewb ) se sont fait complétement oublier et avec patience en rempant passant a coté des francais surprend la jeunne garde francaise dans le fort ,superbe!!.
avantages :allemand


Revenir en haut Aller en bas
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 4:09

slt les ghosts , merci pour la super journée que j ai passé en votre compagnie , ainsi que celle des obscurs et bien sur mes loups :twisted:
je me suis regalé avec le scenar ( merci perceval ) et un grand merci a tous les ghosts , je ne cite pas de nom car je risque d en oublié :oops:
l accueuil , le repas , le jeu : tout etait reuni pour passer une super journée ..........

ps : roover : je dois aller a villeneuve cet apres midi donc je te deposerais le cheque dans ta boite , si bien sur je retrouve ta maison !!!!! c est quoi ton nom de famille ???? hormis chasseur de loups :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 351
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 51
Localisation : beziers

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:16

Merci Perceval pour le scénar je me suis régalé, et merci au loup et obscur pour leur généreuses billes ;) .
Superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas
micka GIGW

micka GIGW


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : lespignan

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:18

cheque deposé dans ta boite a lettre ' roover ' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Admin
Léon


Messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : cers

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:14

merci a tous nos invités on a passé une super journée en votrre compagnie bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts-painters.forums-actifs.com
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:00

je me suis bien régalé ,merci aux personnes qui sont venus ,le scenario a été bien ficelé,les arbitres motivés, un photographe courageux,merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kikicapelle

kikicapelle


Messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : montady

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:04

merci a tous, une super journée, a refaire. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:43

chapitre 4 : le ramassage

des vivres des bidons ont ete larguer sur tou le terrain un pilote a ete descendu et ce cache armée sur le terrain .il faut rammasser le plus d objet possible et trouver le pilote avant que les allemand le capture ou le tue.

aux ramassage les equipes sont au coude a coude la decouverte du pilote fera sans doutes la différence les allemands ont trouver leur bouclier les francais aux meme moment trove le pilote et le ramene aux camp sans trop d encombre.

avantages francais ,point+pilote. bounce
Revenir en haut Aller en bas
chuewbaca

chuewbaca


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 50
Localisation : lespignan

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:26

j'ai passé une trés trés bonne journée de paint comme il y a trés longtemps que je n'en avais pas eu !!!! un grand merci à vous pour votre accueil et votre qualité de jeu et merci à perceval pour le scénar !!!

A trés bientôt chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:57

merci les gars vs allez me faire :oops: :D
Revenir en haut Aller en bas
Roover

Roover


Messages : 730
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Beziers

8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:07

Une très bonne journée, merci à toutes les teams pour le bon déroulement de ses parties

Merci à toi perceval pour tes scénarios qui nous remémorent des passages de l'histoire

je n'oublie pas non plus olivier nôtres reporter de l'extréme pour ses magnifiques photos

PS. Micka j'ai bien reçu le chèque dommage que je ne t'ai pas vu je t'aurais données des peaux de loups

j'en ai plein le coffre

lol!

en un mot ⭐ ⭐ ⭐ SUPER ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves   8 Mai  le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Mai le réduit Breton avec les gransasagnes Wolves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reduit breton
» Gransagne wolves
» Jethro (gransagne wolves)
» UKRENIA avec les Commandos cathares
» le repli breton 8/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions-
Sauter vers: