Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'excuse a la noix de st jacque

Aller en bas 
AuteurMessage
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

l'excuse a la noix de st jacque Empty
MessageSujet: l'excuse a la noix de st jacque   l'excuse a la noix de st jacque I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:46

salut les Ghosts, juste un petit coucou pour vous dire que je m'excuse fortement de ne pas m’être impliquer plus, a bientôt j’espère...















Non je plaisante peur ! j'ai choisi un métier qui me tient vraiment a cœur, je sais, c'est pas donné a tous le monde de se lever le matin et se languir d'aller au taf, mais c'est ce qui m'arrive en ce moment, non je ne fait pas partie de la CIA ni d'une autre agence secrète, vous me manquais même au travail je pense a vous et je rigole encore tous seul a tel point que les gens se demande pourquoi j'ai le sourire en permanence, mon dieu si ils savaient... mon métier ne me permet pas d’être dispo tous les week end, pour tous vous dire je fais partie du milieu de la grimpe, je suis Operateur/animateur en parcours en hauteur, Secouriste sur corde et j'installe des postes de travail en hauteur pour des installations de nouveaux parcours, je ne suis pas élagueur je ne coupe pas les arbres fache le soir je vais donner des cours en TAP (c'est le temps après les cours jusqu’à 17h15 a cause de se sacré mercredi de M...e), la semaine je bosse et le week end je reçois des groupes, sa m'arrive de bouger pas mal aussi loin de chez moi, pourquoi pas un jour être formateur ce qui me laisserais un peu plus de temps et faire partager tous sa, dans l'avenir j'aimerais recevoir tous les Ghosts pour une petite sortie cohésion de groupe si sa vous tente bien sur, CO (course d'orientation), PH (parcours en hauteur), on fait des sorties via ferrata, spéléo et escalade aussi, tranquilou biensur, venez me voir si sa vous dit sur la base de Bessile a montagnac a la Foret d'acrobates, voilà vous savez pas mal sur ma vie oops je peut passer de temps en temps le week end mais le matin, j’attends mon planning des 15 jours a venir, je vous dit a bientôt j’espère, vous pouvais me joindre sur mon portable suis pas souvent joignable Le Jag en sais quelque chose mdr mais vous pouvais me laisser un message et j’essaie de vous rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
 
l'excuse a la noix de st jacque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistrot :: De tout de rien-
Sauter vers: