Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 milsig mk3 casse de bille l'enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:37

voilà j'ai reçus mon porte avion la semaine dernière, mais j'ai jamais été aussi emmerder avec un lanceur Evil or Very Mad casse avec de bille draxxus de la purée sur purée puis rafale de 2 ou 3 et vidage de la bouteille, je pensai a la véloce alors j'ai baisser au minimum a la limite du 3 dans le mano, ensuite je trouvais pas normal qu'un marqueur de paint ne puisse pas tirer toutes les billes "Pourquoi?" le jour ou Toro ne fait plus billes on fait comment? on escampe le milsig? alors j'ai fouiller, démonter...
1) canon striée pas bien pour les billes a mon avis,
2) soit c'est un marqueur qui d'origine est fait pour jouer a partir de 280 fps au minimum (due au gros ressort),
3) il y a un défaut au niveau du cache qu'on met pour jouer en magfeed sur le coté droit du marqueur là ou la bille vient se placer pour être taper par la culasse, la bille se balade trop, pas bien en face de la culasse et les rebord sont tranchant, irrégulier,donc la bille est frapper de travers ou quand le chargeur la fait monter elle tape en haut sur le tranchant et sa casse, donc avec du mastic j'ai refait l'emplacement de la bille pour boucher tous les défauts du cache a l’intérieur, j'ai pas encore testé je vais réessayer pour voir si sa vient de là!
vous en pensai quoi? tout le monde a eu des problèmes de ce type? toutes astuce sont les bien venue respect
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:30

 salut  passe sur le terrain avec on verra mieux le probleme de pres
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:54

ah ok c'est sympa, vous y êtes quand sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:29

normalement diman che s il ne pleut pas on doit jouer entre nous
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:28

Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:01

je vais faire quelques test avec le mastic que j'ai mis a l’intérieur cet après midi, si vous jouais dimanche je passerai vous voir si il ne pleut pas, vous me manquais  mdr tu crois que c'est possible que les billes casse a cause des bords tranchant a l’intérieur du bouchon du loader?
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:04

si tu veux j'ai un burin mdr 
Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:12

a dimanche 9h00
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeVen 18 Avr - 1:12

gggg avec le mastic que j'ai fait a l’intérieur j'ai pas encore cassé de bille draxxus au niveau du cache a l’intérieur, mais une dans le canon, apparemment due a de la bille de mauvaise qualité donc suis sur la bonne voie  saut , sur 2 bouteilles d'air une casse dans le canon, mais ma fallut encore baisser la veloce car il tiré deux fois a la suite avec perte d'air mais rien cassé dedant, je trouve dommage que milsig ne font pas des essais avant de vendre leur matos  scratch donc maintenant je suis juste en dessous du 3 dans le manomètre
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou

lapinfou


Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 55
Localisation : Montady

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeVen 18 Avr - 4:58

 salut  il faut quand meme le passer au chroni 260 fps
Revenir en haut Aller en bas
Lockeur

Lockeur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : sous les feux enemis !!

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeSam 3 Mai - 1:40

Je t'arrête dessuite ' la draxxus c'est une bille de fluo pas de camo , c'est pas fait pour des marqueurs qui "tapent" la billes mais pour des marqueurs qui la "soufflent" donc déjà mauvais choix de billes.
Pour les billes , toro compet c'est pas mal car elle est assez dure donc elle résiste a la pression du ressort et ne pète pas , en revanche la draxxus n'est absolument pas faite pour les chargeurs donc déjà elle prends une pistache dans le chargeur donc elle pète par la suite au moment du tir
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitimeMar 6 Mai - 3:18

je me doutais bien aussi que c'étais des billes pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milsig mk3 casse de bille l'enfer Empty
MessageSujet: Re: milsig mk3 casse de bille l'enfer   milsig mk3 casse de bille l'enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milsig mk3 casse de bille l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bille fluo
» MILSIG (tir en rafale)
» nouveau lanceur milsig meca
» solution a tous les problèmes Milsig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Probleme-
Sauter vers: