Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation Pézenas

Aller en bas 
+10
Roover
beant
psycodye
le jag
kikicapelle
Mateo
=S.G.P perceval
COBRA
Daryus
marti
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:38

Bonjours, je me permet de me présenter sur votre Forum car j'avais arrêté le paintball mais l'envie de rejouer me rattrape, je crois que si une bille te touche tu es marqué pour toujours.
je jouais en sauvage avec quelques amis, (pas trop sérieux je sais) il y a bien longtemp de sa...

j'ai 38ans en couple et 1 enfant, je vis sur pézenas, suis Moniteur/Opérateur en parcours acro en hauteur.
autonome en air j'ai un bt4 combat custo, rip clip avec tac cap, poignée electro, mamba avec 2 bouteille air 0.8l et bouteille de plongé.
j'aime le milsim, les scénarios militaire et tactique, mais malheureusement tous mon entourage ne pratique pas ou plus le paintball alors je me fait plaisir en tirant quelques billes sur mon terrain a Nizas prés de Pézenas avec mon fils pour le plaisir. Je cherche a rencontrer des personnes impliquées dans ce type d'activité prés de chez moi, je suis inscrit aussi sur le Forum de SPB34 qui se trouve il me semble a Pinet, je n'est jamais eu l'occasion de jouer les week end pour des raisons familiale et professionnelle...

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et je reste a dispo pour plus d'info! et espère faire de belles rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Admin
Daryus


Messages : 598
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Montady

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:35

Salut et Bienvenue sur notre forum !

@ bientôt sur notre terrain.

 welcoming 
Revenir en haut Aller en bas
COBRA

COBRA


Messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:47

 salut  bienvenue a toi martinez , si tu est dispo se dimanche , mes amis ghost et moi t acceuillerons avec grand plaisir pour une bonne journée paint  bounce .

A très bientot j espère ...
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval

=S.G.P perceval


Messages : 1262
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : alignan du vent

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:17

bienvenue a toi! comme le dit cobra si jamais t libre ce week no problemo saut 
notres terrain se situe entre alignan du vent et valros welcoming

ps:ont a des joueur de nizas chez nous! beant ,baka,psyco il y a un nid laba cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Messages : 129
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Béziers

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:58

welcoming welcoming welcoming 
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:58

merci a tous, j’essaie de voir pour ce week end mais c'est pas gagné et de me renseigner sur les personnes de Nizas mdr Un Nid lol pourtant c'est pas grand
Revenir en haut Aller en bas
kikicapelle

kikicapelle


Messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : montady

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:16

welcoming 
Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:10

welcoming il ya aussi assasin34  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
psycodye

psycodye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : nizas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:35

welcoming 
Revenir en haut Aller en bas
beant

beant


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 46
Localisation : partout ou passe le vent

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:39

welcome welcoming 
Revenir en haut Aller en bas
Roover

Roover


Messages : 730
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Beziers

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:15

welcoming sur nôtre forum

et certainement a bientôt sur le terrain  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
assassin34




Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2013

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:03

welcome 
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:25

merci encore de l’accueil, a vrai dire suis plutôt débutant donc me lancer comme sa sans rien c'est plutôt difficile pour moi, si je pouvais avoir contact avant avec des personnes et faire connaissance pour en parler pourquoi pas franchir le pas, je ne sais pas ou est votre terrain ni ce qu'il faut amener, faut il payer a la journée? emport de bille etc...
Revenir en haut Aller en bas
kikicapelle

kikicapelle


Messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : montady

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:34

tu es équipé comme un pro et tu veus nous faire croire que tu débute ; ne t'inquiète pas nous, on joue en loader 50 milsim/camo et en famille pas de boulassage a donf. si tu veus tu peus venir nous rencontrer et passez la journée avec nous sans jouer, juste pour nous voir.@ plus.
chez nous on ne paie que le repas de midi qui est preparer par notre intendant de cuisine, et la cotisation annuelle de 50 euros.
si tu veus, tu peus aussi prendre contact en MP avec les joueur de nizas qui te donerons plus de renseignements que tu auras besoin.@ + sur le terrain.

 saut saut 
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeVen 21 Mar - 3:19

mais oui je débute lol un mec qui en faisait nous a demandé si sa nous intéressé de jouer et comme un abruti j'ai dit oui  suis bete donc j'ai acheter le bt sur internet, malheur!!! j'ai compris après quand il a sortie son marqueur électronique a 10 000billes sec, son masque ventilé et son canon carbone... allez les gars attaque défense, mama!!! comme sa fait mal! j'ai trop de mauvais souvenir lol il nous prenais a coup de rafale a bout portant, il était dans son truc, moi je peut vous dire que la légende du fou de la gâchette sa existe... après je vous raconte pas la suite pour le moment! peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeVen 21 Mar - 4:34

alors si c'est comme sa oui j'aurai bien aimais passer vous voir pour passer la journée avec vous, comprendre votre style de jeu, voir comment se passe une journée chez vous et j’essaie de me renseigner pour voir ou se trouve votre terrain auprès des personnes proche de chez moi si c'est possible, sa marche merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
beant

beant


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 46
Localisation : partout ou passe le vent

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:18

salut martinez,je t'es envoye mes num de tel en message prive ,si tu veux qu'on parte ensemble au terrain je decolle de nizas vers 8h 45  saut 
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46

sa marche cheers  je t'avais envoyer un texto, j'arrive de bosser vers 8h30 demain matin, dès que je fini j’essaie de vous appeler, merci encore de prendre de votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:43

RE... un grand merci a tous pour ce superbe accueil, j'avais peur de franchir le pas et c'était comme un premier jour de rentrée d’école pour moi! ebe je peut vous dire que je regrette rien, mi a part être partie trop tôt  triste merci au ghost de m'avoir fait redécouvrir le paintball, bon c'est vrai que j'ai pas fait grand choses a part cassé 2 ou 3 branchette en tirant lol! mais sa ma permis de comprendre beaucoup de choses... merci encore et en espérant une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
baka

baka


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 40
Localisation : 34320 nizas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:02

cool a très bientot sur le terrain  saut 
Revenir en haut Aller en bas
COBRA

COBRA


Messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:31

tu reviens quand tu veut matinez  bounce bounce cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Roover

Roover


Messages : 730
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Beziers

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:16

A bientôt Marti

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
le jag

le jag


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : Margon

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:41

 welcome super journée prend contact avec nous pour d autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Messages : 142
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 48
Localisation : Pézenas

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeMer 26 Mar - 2:12

Merci! le jag je reviendrais avec mon porte avion  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Admin
Léon


Messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : cers

présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitimeMer 26 Mar - 2:47

merci a toi a bientot  salut 
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts-painters.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





présentation Pézenas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pézenas   présentation Pézenas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Pézenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de Guigui
» Un noob , presentation.
» présentation derek
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation-
Sauter vers: